lundi 31 mars 2014

Sunday's books #1


Rendez-vous instauré par Saefiel, que j'ai eu le plaisir de découvrir chez Bouch ! A l'actu ce lundi : Les livres lus, que je lis et que je lirais. Les livres que je souhaite avoir, les sagas que je veux finir en priorité, bref, un article récapitulatif sur le thème des livres !
 
Lus la semaine passée :
 
La fille de papier de Guillaume Musso, ainsi que Cendrillon me perdra de Cindi Madsen. Deux littératures assez opposées qui n'ont pas eu du tout le même effet sur moi : Guillaume Musso a su m'attendrir, me faire rêver et voyager entre réalité et fantastique. Cindi Madsen n'a pas su le conquérir avec une histoire trop classique à mon goût et sans grand intérêt. Néanmoins couverture très jolie !
 
Lu maintenant :


Une histoire que je viens de commencer et qui démarre assez fort, direct dans le vif du sujet. Je n'apprécie pas trop un début de lire comme cela mais on verra bien mon ressenti à la fin. Cependant, une histoire assez novatrice et prometteuse mettant en exergue les rêves.

Ce que je voudrais lire après :
 
Un grand merci à Pascal Marmet pour l'envoie de son nouveau roman que j'ai hâte de découvrir moi qui suis une amatrice de café.
 
 
Le bilan du mois :
Je ne commencerais cette rubrique que le mois prochain .. Etant donné que je ne me rappelle plus exactement de mes lectures ce mois-ci.
 
Le livre qui me fait envie :
 
Impossible de le trouver au SDL à Paris : le stock était déjà épuisé ! Donc oui, un livre qui me fait très envie tant par sa couverture assez sobre que par le résumé .. Patience patience !
 
La saga que je souhaite finir en priorité :
 
Juste parce que la Confrérie de la Dague Noire est pour moi, une saga inégalée jusqu'à présent. Ce sont mes petits chouchous et je ne me lasse jamais de relire leurs aventures. Bon là, Ok, j'ai pris un peu de retard. Mais vous pouvez retrouver mon avancé dans la rubrique : Mes sagas en cours.
 
Voilà cette section est finit ! Rendez-vous la semaine prochaine, en espérant que cette semaine soit pleine de découverte et de plaisir livresque !
Et vous, qu'avez-vous lus la semaine dernière ?

3 commentaires:

  1. La fille de papier <3 !!! Un coup de coeur pour moi ;) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup Musso. Mon coup de cœur de cet auteur : Que serais-je sans toi ? ! Du pur bonheur dans quelques pages ..

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup aimé La fille de papier, ce livre m'avait vraiment surpris

    RépondreSupprimer