lundi 7 avril 2014

Sunday's books #2


Rendez-vous instauré par Saefiel, que j'ai eu le plaisir de découvrir chez Bouch ! A l'actu ce lundi : Les livres lus, que je lis et que je lirais. Les livres que je souhaite avoir, les sagas que je veux finir en priorité, bref, un article récapitulatif sur le thème des livres !
 
Lus la semaine passée :
 
 
3 romans assez agréables quoi que très différents. Celui qui se rapproche le plus d'un coup de coeur est Le Roman du café. La plume de l'auteur est juste géniale et découvrir cet or brun j'ai adoré ! Ensuite, il y a Comme un rêve éveillé, le sujet est intéressant mais la plume de l'auteur et surtout les dialogues sont médiocres. Et le petit dernier, L'aube des amants, une lecture érotique pleine de promesses mais certains aspects du livre auraient pu être mieux exploités ..
 
Lu maintenant :
 
Après un premier tome qui m'a laissé un goût assez amer, j'espère que ce tome 2 ravivera un peu la flamme. Pour le moment, ma lecture se déroule sans accroc majeur, elle est même assez agréable surtout que les personnages du tome précédent sont de retour !
 
Ce que je voudrais lire après :
 
Et peut-être même le tome 4 histoire d'en finir avec cette saga (ce qui me ferait passer de 43 sagas entamées à 42 .. Youhouuuu ! *cris de joie intense*).
 
Le livre qui me fait envie :
 
Juste pour la couverture .. Oui c'est moche. Mais bon, vus les notes et chroniques que j'ai pus lire sur ce livre .. Je ne sais pas si je le lirais finalement. Je verrais si la bibliothèque l'a !
 
La couverture du moment :
 
Elle est tout simplement ... Waaaaaaaouuuuuuuuuh ! *.* Bon, j'ai quelques livres en V.O mais j'ai tellement peur de me lancer .. Je ne pratique plus l'anglais depuis 2 ans. J'aime bien cette langue mais je ne sais pas par quoi commencer. Alors bon, on verra bien si je m'y met.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire