jeudi 1 mai 2014

Bilan du mois #1

 
 
C'est l'heure du bilan du mois ! Excusez-moi pour le manque de nouveautés, Je n'ai malheureusement finis aucun livre cette semaine, bon il me reste encore quelques jours pour terminer mes lectures, mais ça va venir !
 
Bilan du mois d'avril :
 
Avec un total de 1O livres lus ce mois-ci ainsi qu'une moyenne de 2 livres / semaines.
 
Coup(s) de cœur(s) :
- Le serment du Titanic de Cathy Gohlke
 
Excellent :
- Le duc mis à nu T1 - Sally MacKenzie
- Le roman du café - Pascal Marmet
 
Très bon :
- La dernière larme T1 - Fatou Ndong
- Le miroir aux vampires T1 - Fabien Clavel
 
Moyen :
- Les deux reines - Guillaume Clavel
- Impitoyable T2 - V.K. Forrest
- L'aube des Amants - Kristi Astor
- Comme un rêve éveillé - Jayne Ann Krentz
 
Déception :
- Rush T1 - Maya Banks
 
Abandon :
 Les fiancés de Venises de Nicolas Remin
 
Et vous quel est votre bilan du mois ?

6 commentaires:

  1. Beau bilan :)
    Moi mon bilan est de 6 livres + 1 conte et 1 nouvelle^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau bilan pour toi ! J'espère que le mois prochain sera aussi riche en lecture voire plus :D

      Supprimer
  2. Beau bilan :) bonnes lectures pour le mois à venir!

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ! :) Je n'ai lu aucun de ces livres par contre ^^ Bonnes lectures pour le mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma gazelle ! Roooh j'espère qu'on lira au moins un livre en commun pour se donner nos avis :D

      Supprimer