mardi 13 mai 2014

Sunday's books #7


Bonjour mes petites licornes ! Excusez-moi, hier j'ai complètement zappé de faire mon petit rdv du lundi .. Je me rattrape donc aujourd'hui !
Rendez-vous instauré par Saefiel, que j'ai eu le plaisir de découvrir chez Bouch ! A l'actu ce lundi : Les livres lus, que je lis et que je lirais. Les livres que je souhaite avoir, les sagas que je veux finir en priorité, bref, un article récapitulatif sur le thème des livres !
 
Lus cette semaine :
Seule dans la nuit est un thriller racontant l'histoire de Ronda Reynolds, une histoire vraie. Un livre un peu à part de ce fait mais que j'ai assez bien aimé. Le prince d'été a été mon coup de cœur de la semaine dernière. Un univers à part, rempli de poésie où l'Art est au premier plan.
 
Ce que je lis :
Une couverture magnifique, pour une histoire qui est malheureusement un peu banale pour l'instant.
 
Prévisions de la semaine :
Finir Charme malicieux puis finir un autre livre (que ma liseuse me sortira au hasard ..) avant la semaine prochaine. Et commencer ma Lc avec Piplo : Deception Point !
 
Et vous quel est votre bilan de la semaine dernière ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couverture de charme malicieux, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle à toi aussi ! Les couvertures des deux autres tomes après Charme malicieux sont sublimes aussi ;)

      Supprimer